News fondantes, Plateaux, Portraits
Leave a comment

Wedding cheese cake ou la version revisitée de la pièce montée fromagère

wedding_cheese_cake

La saison des mariages bat son plein. Les réseaux sociaux sont une source incroyable d’inspiration pour celles et ceux qui préparent ce grand jour. La robe, le lieu, la liste des invités, le champagne, le traiteur, la déco, la playlist … vous pensez n’avoir rien oublié et vous finalisez les derniers détails. Vous avez analysé Pinterest & Instagram avec attention.

Connaissez-vous la dernière tendance chez les cheese lovers ? Entre la poire et le dessert, si vous régaliez vos invités avec une pièce montée originale. Une touche salée pour les amoureux du fromage. J’ai nommé la pièce montée fromagère.

Les plus : Le wedding cheese cake, qui nous vient des USA, vous permet de remplacer la traditionnelle pièce montée et ses choux à la nougatine par une touche salée dont vos invités se souviendront. Un voyage dans le terroir français qui saura faire mouche, surtout si vous l’agrémentez de quelques éléments bien choisis. Très photogénique, il est parfait pour apporter une touche d’originalité à la soirée ou au brunch du lendemain.

Voici une petite sélection de quelques wedding cheese cakes qui en plus d’être plein de saveurs sont tout simplement hypers beaux !

On ne vous avait pas dit ? Fromage et mariage font vraiment bon ménage 🙂

Wedding cheese cake

Vous avez réalisé un Wedding Cheese Cake pour votre mariage ? Partagez les photos avec la communauté fromagère.

Vous souhaitez réaliser un Wedding Cheese Cake ? Contactez moi pour conseils et une prestation sur-mesure pour le grand jour.

Happy Day to all !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *