Cheese pairing, News fondantes, Wine & Cheese
comments 3

Dr. Cheese & Mister Wine : la soirée dégustation à offrir ou à s’offrir

DrCheese-MrWine

Vous êtes en panne d’idée et avez envie d’offrir quelque chose de spécial ? Et vous n’avez pas envie d’offrir un objet qui une fois déballé sera rangé au fond d’un tiroir ? Alors nous avons la solution ! Si vous offriez à vos amis ou à votre famille une soirée dégustation en compagnie de Dr. Cheese & Mister Wine ?

Comment ça se passe de votre côté ? Vous réunissez une dizaine d’amis gourmands à Paris ou en région parisienne. Une fois que la crème de la crème de vos proches, cousins, collègues, voisins (ou que sais-je) est bookée, c’est à Dr Cheese & Mister Wine d’intervenir ! L’esprit sera résolument convivial car c’est la marque de fabrique de la maison !

Le matériel ? Nous venons avec les fromages fermiers et bien affinés, les vins bio (mais surtout bons) de vignerons engagés (et que nous aimons beaucoup), des pains spéciaux savoureux et tout le matériel nécessaire pour ce voyage culinaire entre l’initiation à la dégustation et l’apéro convivial. Bien sûr, pour aiguiser vos sens, on vous concocte également des jeux, petits quizz et autres challenges au cours desquels tous vos sens seront en éveil ! Le programme n’est-il pas alléchant ? N’hésitez plus, embarquement pour près de 2 heures de voyage à travers notre cher terroir !

On fait ça où ?  Plusieurs solutions sont possibles. Nous intervenons généralement à domicile mais pouvons également envisager d’autres solutions.

C’est combien ? Nous vous proposons la soirée à partir de 40 euros par personne, sous réserve d’un groupe de 10 personnes ( dégustation de 4 à 5 vins , accompagnés de 4 à 5 variétés de fromages)

Vous êtes curieux et intéressé ? Il ne vous reste plus qu’à nous contacter en nous écrivant un petit mail ! A très vite on l’espère !

Une seule adresse : lebeurreetlacremiere [at] gmail [point] com

3 Comments

  1. barbier says

    Intéressée par votre formule je souhaiterai l’envisager comme un cadeau pour mon frère qui réside à Paris. Est-ce que je peux lui offrir les 40 euros et lui proposer de réunir les gens qu’ils souhaitent ensuite? Merci de votre réponse. Cordialement,
    V.Barbier

    • La crémière 2.0. says

      Bonsoir Valérie,
      Merci beaucoup. Je viens de vous répondre par mail afin de vous donner tous les détails.
      A très vite

  2. Pingback: Cadeaux gourmands de dernière minute ! | Say Cheese – le blog d'une fondue de fromage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *